Compteur de Débit d’Injecteur Diesel Cylindre de Diagnostic Kit de Test

Disponible !

100,00 

Compteur de Débit d’Injecteur Diesel Cylindre de Diagnostic Kit de Test de Conduite de Carburant pour Adaptateur de Rampe Commune avec Boîte de Rangement

Catégorie :
  1. Retirez le clip de la ligne de retour sur l’injecteur.
    2. Séparer en tirant doucement la conduite de retour, y compris l’adaptateur en plastique, de l’injecteur.
    3. Sélectionnez l’adaptateur approprié. Les adaptateurs pré-assemblés sur le tuyau conviennent aux injecteurs Bosch.
    4. Montez le crochet du support en aluminium de la tasse à mesurer, par exemple. sur le capot du moteur et raccordez les tubes ou le cylindre de mesure sur les injecteurs, vous devez monter le clip original pour pouvoir tomber.
    5. Pour obtenir un résultat significatif, connectez un cylindre gradué ou une tasse à mesurer à chaque injecteur. Par exemple, un moteur 6 cylindres doit également être connecté à 6 cylindres gradués ou à une tasse graduée.
    6. Démarrer le moteur et le faire tourner au ralenti.
    7. Voir au cylindre gradué ou au gobelet gradué, dès que le moteur tourne, ils doivent être remplis de carburant provenant du système à rampe commune.
    8. Arrêtez le moteur si une différence de quantité importante ou la quantité maximale est atteinte.
    9. La différence de quantité de carburant entre les cylindres vous donne des informations sur l’état des injecteurs.
    10. L’injecteur est défectueux si l’un des éprouvettes ou le gobelet mesurent une quantité de carburant nettement supérieure (par rapport à l’autre)
    11. S’il n’y a qu’une très petite différence de quantité, un diagnostic ne peut être effectué qu’avec les instructions du fabricant.

    Spécifications:
    Matériau: Cuivre, plastique

    Liste de colisage:
    18 * adaptateurs d’injecteur de cuivre
    6 * adaptateurs d’injecteur en plastique
    6 * tasses à mesurer épaisses avec tuyau souple
    6 * coupe de mesure mince